Amic'Alouettes

Amicale des Parents d'Élèves de l'école des Alouettes d'Aurillac

Assemblée générale…

0

Nous espèrons que cette rentrée scolaire 2014/15 s’est bien passée pour vous tous ? En ce début d’année, l’APE de l’Ecole de Alouettes reprend donc du service.

Ainsi, nous vous convions le lundi 22 Septembre 2014 à 20h30 au restaurant scolaire pour l’Assemblée Générale de l’Amicale des Parents d’Elèves.
A l’ordre du jour:

• Bilan des activités de l’année écoulée
  • Bilan financier
  • Projets pour l’année à venir
  • Renouvellement du bureau

L’assemblée générale se terminera par un pot de rentrée.

Nous comptons sur la présence d’un maximum de parents pour pouvoir continuer à faire vivre l’amicale. Nous attirons votre attention sur le fait que nous avons un grand besoin de renouvellement au niveau des membres, une partie d’entre nous n’est plus sur l’école et ceux qui restent n’y sont plus pour très longtemps, le relais doit donc se faire dès cette année, avec votre participation aux réunions.

Nous tenons à remercier ceux qui l’année passée ont donné un peu de leur temps pour l’organisation des différentes manifestations.

Tous les parents d’élèves sont conviés aux réunions, l’information est donnée dans les cahiers de liaison et sur ce blog. Dans l’année il y a environ 5-6 réunions.

Il est important pour l’amicale que de nombreux parents se mobilisent afin de pouvoir :

• Donner leur avis, leurs idées et faire vivre l’amicale
  • Organiser des manifestations : installation, préparation, buvettes, tenir des stands de jeux…

Les principales manifestations sont : le quine, la fête de l’école, une soirée à thème, un concours de pétanque…

L’objectif étant de passer un moment de convivialité et de récolter de l’argent.

A lire : Actions de l’APE.
Toutes les infos sont visibles sur le site de l’amicale Amicalouettes.com ou sur notre page Facebook.

Alors, qu'en pensez-vous ?