Amic'Alouettes

Amicale des Parents d'Élèves de l'école des Alouettes d'Aurillac

Merci !

0


La Fête de l’école fut un réel succès cette année…

Merci à tous pour votre participation et votre engagement !
Merci aux enfants pour le spectacle, merci aux enseignants pour leur implication et merci aux différents parents d’élèves pour leur soutien et leur participation.

Avec le Quine, la fête de l’école est la manifestation la plus importante de l’année. Il est donc impératif que celle-ci se passe bien afin d’assurer la pérennité financière de l’APE*.
Et cette année, même si il y a eu quelques « couacs« , l’événement fut un très bon cru ! La météo était favorable, la buvette était accueillante et les boissons étaient fraîches ! Plus de 340 repas ont été servis et ont permis aux familles de profiter au maximum de la soirée. La tombola a très bien marché, ainsi que l’estimation du poids du jambon et du nombre de bonbons de la bonbonnière. Les enfants furent ravis par les différents stands de jeux et s’en sont donnés à cœur joie !

Merci à tous !

*Pour rappel, l’APE a besoin d’environ 26.000€ afin d’assurer financièrement les différentes activités des enfants (sortie théâtre, JMF, cinéma, spectacle, sorties ski, sorties scolaires…) pour une année scolaire.

Alors, qu'en pensez-vous ?